Menu

Site wish [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Dernière intervention
25 février 2014
- 25 févr. 2014 à 19:42 - Dernière réponse :  P
- 16 nov. 2018 à 09:26
Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( http://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre plutôt vite :)
Afficher la suite 

Votre réponse

81 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
http://blueeyetrends.com/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

et seulement parce que je suis de bonne humeur parce que d'habitude, celui qui dit "répondre plutôt vite" peut aller se brosser en ce qui me concerne :p

Merci piou 18

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28543 internautes ce mois-ci

Pourquoi le truc que j'ai commandé toujours pas venu mon téléphone
Messages postés
9228
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Dernière intervention
12 août 2018
> Aminata - 24 sept. 2017 à 18:43
Message incompréhensible : veuillez reformuler votre demande !
Bonjour j'ai reçu mes deux téléphones et il y en un qui ne fonctionne pas. Je voudrais me faire rembourser. Comment dois-je faire. Merci
Flav. > Sylvie - 15 déc. 2017 à 20:31
Bonjour, pour se faire rembourser il faut aller dans ta listes de tes commandes dans ton profil. Ensuite tu regarde l’article
En question et tu sélectionne « contacter le service clientèles »
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 25 janvier 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
> Sylvie - 26 janv. 2018 à 00:02
Salut voilà j'ai acheté un stylo photos et vidéos seulement il ne prenait que les photos et ne film pas donc j'ai demandé un remboursement sur wish ils m'ont juste demandé de faire une photo de l'article Jess mon message évidemment et j'ai été remboursé sur les 6 jours qui suivent parfois ça prend 7 jours jours et je n'ai pas dû renvoyer l'article j'espère que ce message vous aidera bien à vous
Hello j ai fais de cette maniere mais cela ne fonctionne pas cela inscrit decrivez votre question et meme si je met une question ca ne change rien merci
bonsoir c'est la premier fois que je fait sur wish et j'ai commander mais pour confirmer la commande je sais pas comment faire
Wish site arnaque, aucun suivi de leurs entreprises dont ils vendent leurs produits, rien en français de quoi ce faire arnaquer.
Rien avoir avec les photos produit défectueux, incomplet ( comme disque dure externe) boîte vide, il faut acheter les composants et le monter en exemple...
Faut le vouloir pour être vendeur là-bas!!!
Faut pas se plaindre des demandes de remboursement les produits non rien avoirs avec se qui décrive ( couleur, tailles difforme et très moche venait pas vous plaindre sans gérer les fournisseurs comme d'autres sites...
Conseil payez un peu plus chère sur site sérieux et fiable.
Commenter la réponse de piou
12
Merci
Bonjour, j'ai commandé 2 articles sur ce site. Malheureusement, je n'en ai reçu qu'un des deux car l'autre était en rupture de stock. Ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir que je serai remboursée. L'article a été effectivement remboursé moins de 3 jours après. En ce qui concerne l'autre article, très bon suivi du colis, le site m'annonçait une attente entre 16 et 23 jours, mais le colis est arrivé seulement 10 jours après. J'ai été agreablement surprise. L'emballage etait bien fait, et l'article (un pull) était exactement le même que sur la photo sur le site. Quelques fils qui pendent a l'intérieur, pas très bonnes finitions mais rien de méchant. La qualité laisse à desirer mais il ne faut pas s'attendre a du luxe vu les prix alléchants et la provenance. Il nous est informé de façon claire et nette que le produit provient directement de chine. Après je pense que tout dépend de la marque ou de l'usine, car mon pull provenait de la boutique Deepblue, donc je vous conseille d'acheter des articles venant de cette "boutique" qui semble fiable.
Voila j'espère vous aider.
est ce qu'il faut confirmer sa commande par mail ?
Non. Tout se passe par Wish. Vous allez simplement recevoir un mail de confirmation d'achat. Pas besoin de cliquer sur un lien ou autre pour le valider.
Wish ne ma pas demander de retrouvé l'article, je ne sais pas l'adresse comment faire ?
Stp > Hexgracy - 4 mars 2018 à 04:29
Toi apprend à respecter les autres et apprendre à comprendre les faute d’orthographe
Marie Florence - 18 nov. 2017 à 08:00
Bonjour. Besoin d'aide. Commender en juin . et la on n'est rendue en mi-novembre et beaucoup de mes articles pas reçu. J'ai beau de leur marquer mais rien rentre. Depuis le temps est-ce que je peut quand même leur demander de me les rembourser et de les recommender ?
Commenter la réponse de Maria116
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2015
Dernière intervention
8 décembre 2015
- 8 déc. 2015 à 18:01
8
Merci
Bonjour, j'étais un peu septique au début alors j'ai commencé par commander des petites choses à un ou deux euros. J'ai passé de nombreuses commandes et jai tout recu. Il faut juste faire attention, tout taille petit niveau vetements. Je n'ai pour l'instant jamais eu de frais de ports de douane en plus, ni de produits défectueux...
Le site est un peu addictif par contre :)
Commenter la réponse de Sainteso
3
Merci
salut j'ai commander 2fois sur wish la 1er fois j'ai pris un paire de bottine a talon et une doudoune qui sont de très bonne qualité et la 2eme, des bijoux malgré le temps d'attend , la qualité y est et les prix sont abordable. Le suivie de coli est correct.
Ces site est plus que fiable.
J'ai passer plusieurs commande mais jnai toujours eu du retard, j'ai donc envoyé un mail au service client le jour de la supposé commande demandant a etre remboursé et j'ai ete rembourser entre 5 et 10 jours. On m'a egalement dit aue si je recevais les colis c etait cadeau du coup chaque fois qu il y a du retard sur une de mes commande je suis rembourser et comme c est deja envoyer on me dit que c est offert .
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Dernière intervention
26 juillet 2016
> Lolo - 26 juil. 2016 à 11:33
Bonjour, je viens de recevoir un article, mais il est 2 fois trop grand, je demande un remboursement pour "la taille de l'article ne convient pas" mais je n'arrive pas à joindre de photo. Help me please
Lily972 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Dernière intervention
26 juillet 2016
- 25 oct. 2016 à 21:12
Bonjour j'ai commandé un blouson qui taille très petit. Je ne trouve nulle part à quelle adresse le reexpedier... avez vous renvoyer votre article de mauvaise taille? Si oui... ou trouver l'adresse? Car on me donne un lien pour trouver le centre de retour le plus proche mais aucun site ne s'ouvre
Merci pour votre aide.
Ness974 > Lily972 - 5 déc. 2016 à 13:52
Bonjour Lily972, je ne sais pas où tu habites mais moi je suis sur Paris et wish me demande de retourner mon manteau trop petit au 74 rue viviane à Serent en collisimo.
Mais il faut absolument que tu arrives à cliquer sur leur lien car il t'envoie par email l'étiquette de retour à coller sur ton colis avec l'adresse.
Voilà
Pine > Ness974 - 22 sept. 2017 à 17:36
Merci pour cette réponse car ce n'est pas très clair quand on fait une demande de remboursement que nous allons recevoir un étiquette de retour!
manue >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Dernière intervention
26 juillet 2016
- 8 avril 2018 à 13:48
Bonjour. J'ai le même souci sur mon téléphone portable. Tu n auras pas ce problème sur ton pc. Tu pourras y joindre ta photo.
Bonjour, c'est la première fois que je commande sur wish. j'ai commander 6 articles des bijoux, des vêtements le 7 août il me dise que ma commande sera traiter entre 7 et 14 jours.. Mais je nes toujours rien reçu et comment peux ton faire pour les appeler ou leurs envoyer un mail car rien ne s'affiche juste " rembourse " mais moi je veux pas être rembourser je veux les contacter et recevoir ma commande en tant et en heure. Toujours en attente.. Il pourrais au moins faire un suivi du colis. Et ce un bon site pour commander ? Et il fiable ?
Dardar > Mlle Amélie - 17 nov. 2017 à 15:52
bonjour je commande tres régulièrement sur wish et je n ai aucun souci et de + j ai de la qualité apres les delais faut pas etre presser.les commandes sont traiter rapidement et si il y a un souci sur des tailles (prendre tjrs taille au dessu) il font un rembourssement .
Cordialement
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 20 août 2016 à 12:27
Re:

Traiter une commande = la préparer. Ensuite il y a la remise au transporteur suivi d'un délai de transport .. Puis le passage en douane.. En gros 10/15 j minimum.

Exemple: Commande le 7 Aug. + traitement 14 jours max = 21 Aug (De plus tenir compte du décalage horaire Cote Ouest..).

De la patience que diable si on commande bien loin!

Si il est indiqué 'remboursé' c'est qu'il n'y aura pas d'expédition. Aucun moyen de contrainte. Ce site n'est pas un de mes 'favoris'!

A+
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2016
Dernière intervention
16 novembre 2016
>
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 16 nov. 2016 à 19:59
C'est vrai on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En ce qui concerne le remboursement il suffit de demander dans l'historique de commande et de joindre une photo du défaut.

Attention Wish vient de monter de 1.00 CH les frais de livraison et les articles à prix mini
(1.00) sont passés à 2.00 Donc une montre précedemment à 2.00 envoi compris est à
4.00
Pensez-y ---
Bonjour wish les commandes que l on a fait sa viens comment par poste au facteur ou ? " merci d avance
Commenter la réponse de inconue
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2017
Dernière intervention
2 novembre 2017
- 1 nov. 2017 à 16:43
3
Merci
Si vous ne savait pas cliquer sur " historique de commande" , je vous conseille plutot d arreter les achats sur internet ou d etre encadrer par un proche lors de celle-ci cordialement
Commenter la réponse de sarbkn
1
Merci
Bonjour, perso j'ai passé une commande de 6 articles le 2 décembre, à ce jour je n'ai reçu que 3 articles. Aucun de mes 3 articles ne ressemblent aux photos.
La livraison des articles restant était prévue pour le 27 au plus tard! J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises en vain.
La seule chose qu'il font c'est envoyer un email pré écrit traduit en un Français plus que médiocre qui dit qu'il faut attendre.
Plus jamais je ne commanderais sur ce site.
Commenter la réponse de Julie
1
Merci
Pas contente j'ai pas reçu mes affaires que j'ai commander
Je veux être remboursé de tout mes produits je suis pas satisfait du tout je veux tout remboursement de ma liste et je paye pas les frais de la poste au sinon je porte plainte vous êtes un site pas honnête et je veux être remboursé le plus vite possible vous êtes pas honnête ce si j'en est marre des sites comme ça et enlever vos pub sur tout nos écrans internet
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 25 janv. 2018 à 17:54
Hello!!

Il faut s'adresser au site concerné.. Nous ne sommes pour rien dans cette affaire..
Et penser 'porter plainte' contre un site hors juridiction aura autant d'effet que de péter sur une toile cirée..

A+
Commenter la réponse de Bibi
1
Merci
Je trouve aucun moyen pour me faire rembourser car la grandeur trop petite
Commenter la réponse de Lina
Messages postés
23056
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 4 mars 2018 à 05:43
1
Merci
Salut,

évidemment qu'il s'agit d'un site à proscrire tant en qualité de fabrication qu'en garantie de réception de marchandise.


Fin


Commenter la réponse de jeanbern
- 23 mai 2018 à 13:30
1
Merci
Bonjour, ci vous souhaitez vous faire arnaquer, allez sur wish. Moi c'est fini.
Ma dernière commande (smartphone) m' est signifiée reçu, alors que je n 'ai rien reçu. Sur 3 commandes reçus précédemment, une seule était conforme. Un conseil, passez votre chemin.
Commenter la réponse de skippy42120
0
Merci
Salut a pour en savoir plus sur l'application android et site de commande part correspondance "WISH" j'ai fait la commande d'un article le 11/01/2015 a 1€ il mon demander 2€ de frais de livraison du-coup article me coûte 3€ et normalement je devrais être livré soit le 29/01/2015ou le01/02/2015 . C'est se qui inscrit dans mon détail de validation de commande sur ceux je tiens aux courent le 02/02/2015.

.......flex
Bonjour , comment se palindre, ? j'ai plusieurs articles non reçus, depuis, plusieurs mois
C'est aussi mon cas j aimerais savoir comment réclamer un remboursement ? Je ne reussi ni à suivre le colis ni à réclamer quoi que se soit aidée moi
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 19 juil. 2017 à 08:38
Bonjour

Ce genre de site ne rembourse pas en général.. Aucun recours disponible. Tenter l'amiable..

A+
emilie >
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 28 oct. 2017 à 10:44
Bonjour moi jai toujour etait rembourser ..en moins de 48 heure et il me laisse meme l acticle ..le mail disait que je serait rembourser en 14 jour et que j avait pas bessoin de revoyer l article et au final jai ete rembourser en 2 jour
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2017
Dernière intervention
2 novembre 2017
>
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 2 nov. 2017 à 00:24
Je confirme il rembourse , j ai eu plusieurs articles casser ,on envoi une photo et on est remboursé dans la semaine ,
Valmou >
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 4 févr. 2018 à 05:20
Quand on ne connais pas le site c’est facile de rabaisser. A mes yeux c’est sûrement le meilleur site d’achat chinois sur le marché et le plus simple d’utilisation. Remboursements compris !
1503 >
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 7 févr. 2018 à 19:22
Ils remboursent absolument tout.
Le site rembourse tout le temps au moindre probleme, donc on peut commander les yeux fermé
J aimerais savoir j ai fait une commande qui n a pas ete 1 premiere fois accepter j ai refais une deuxieme fois la meme commande de 248 e qui n a toujours pas ete valider mais par contre qui ma ete retirer sur mon compte !comment faire
Moi j'avait comme de une perruque depuis le mois d'avril jusqu'à maintenant (septembre(
Crazy rider's - 19 oct. 2017 à 23:47
Étant vendeuse sur wish je peu vous confirmer que wish rembourse tout pour rien et le vendeur se retrouve sans paiement .. J'ai perdu 700 euros à cause de clients frauduleux .
Ce n'est pas wish qui vends .. Wish est une plateforme maus qui a une drôle de politique .. Car à chaque remboursent ils se prennent des frais donc le vendeur y laisse des plumes .
Sachez aussi que le vendeur n'est paye uniquement quand la commande est confirmé livrée .. Sinon c'est paiement à 90 jours . Ils se font de l'argent sur notre dos ..
Pensez y ...
Ce n'est pas à wish que vous faites défaut en demandant des remboursements excessif mais aux vendeurs qui essaient de gagner sa vie ...
Car wish ne cherche pas à comprendre et prends des décisions à la place du vendeur e hop il rembourse .. Il ne comprends pas le message comme il faut car ils ont une mauvaise traduction .. hop il rembourse ...
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Dernière intervention
14 novembre 2017
> Crazy rider's - 14 nov. 2017 à 12:27
Bonjour,

Je confirme je suis moi même vendeur sur le site :)

ce que je constate demande de remboursement abusif de la part des acheteur Francais, et Wish rembourse les yeux fermer :/ sans demande l'avis du vendeur
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Dernière intervention
19 novembre 2017
>
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Dernière intervention
14 novembre 2017
- 19 nov. 2017 à 14:53
Bonjour, vous êtes vendeur de quoi sur le site Wish ?
Messages postés
25700
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Dernière intervention
24 mai 2018
>
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Dernière intervention
19 novembre 2017
- 19 nov. 2017 à 19:37
Il doit vendre des mouchoirs..:-)
YOANN >
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Dernière intervention
14 novembre 2017
- 24 mai 2018 à 13:03
Arrêtez de dire des conneries car vous êtes vendeur et l'argent rentre dans vos poches.
Il y a aucun sérieux chez wish sur plusieurs commandes aucune n'a été reçu correctement et j'attends toujours les remboursement de celle-ci.
Le délai de 10 jours pour recevoir le remboursement est faux.
Le délai de 3 jours pour recevoir le remboursement sur Paypal est également faux.
En bref, Wish c'est de l'arnaque !!
YOANN > Crazy rider's - 24 mai 2018 à 13:03
Arrêtez de dire des conneries car vous êtes vendeur et l'argent rentre dans vos poches.
Il y a aucun sérieux chez wish sur plusieurs commandes aucune n'a été reçu correctement et j'attends toujours les remboursement de celle-ci.
Le délai de 10 jours pour recevoir le remboursement est faux.
Le délai de 3 jours pour recevoir le remboursement sur Paypal est également faux.
En bref, Wish c'est de l'arnaque !
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
- 10 mai 2018 à 18:26
Bonjours, cela fait quelques mois que j’ai demandé un remboursement et je ne l’ai toujours pas eu alors que wish m’ont dis qu’ils l’avaient fait. De plus la somme total était de 25€ et ils m’en ont prélevé 50
Commenter la réponse de flex
- 26 oct. 2017 à 16:32
0
Merci
Je ne commanderai plus jamais chez eux : deux colis ont été volés, sans que ma boîte à lettres ait été forcée. je le sais car j'ai retrouvé les contenants vides et déchirés, à mon nom, à côté de ma boîte à lettres. Comme il s'agit d'un pass utilisé par les prestataires (PTT, autres transporteurs) et qui ouvre toutes les boîtes aux lettres, je suppose que c'est ainsi que cela s'est passé.

Quand je suis retourné sur le site afin d'imprimer ma facture pour pouvoir porter plainte, je n'ai trouvé nulle trace de la facture : il est indiqué que je n'ai passé aucune commande alors que j'ai bien été débitée !!

Pas moyen de les contacter non plus, il n'y a pas de boîte mail

Terminé, pour moi ce site n'est pas sérieux et il faut que ça se sache.
Bonjour , cela fait plus d'un que je passe des commandes sur ce site, plus d'une centaine d'articles ,de la tablette tactile aux chaussures en cuir en passant par tout ce qui éclairage solaire, je n'ai jamais eu de problème, que soit de livraison ou de remboursement
Messages postés
25700
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Dernière intervention
24 mai 2018
> maumex - 8 nov. 2017 à 19:37
Idem, aucun problème et ils remboursent facilement.
Moi j'ai souvent commander sur wish et j'ai beaucoup d'article qui ne sont jamais arrivé comment faire
Bonjour sans faire exprès j’ai mis j’ai reçu mon colis alors que je l’ai pas reçu est-ce que je vais quand même recevoir mon colis
Messages postés
25004
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 19 déc. 2017 à 19:04
On ne sait si un colis te parviendra. Le fait de l'avoir déclaré 'reçu' exclut toute réclamation si pas de colis..
Commenter la réponse de Pascontente
0
Merci
bonjour j'ai commander sur wish et quand je vais dans la description c'est marque paquet avec 1 mobile 1 cable usb 1 adaptateur ... et quand j'envoye un mail a wish il me disent qu'il n'y a pas de mobile et c'est mal fait car on voit bien l'image du mobile ainsi que dans la description ou ces marquer paquet contennant
eske wish peux savoir exactement ce que le vendeur vend ou pas merci
Salut Mon nom est "James" Je suis marié depuis 14 ans avec Sasha. les choses commençaient à être moche et nous avions des disputes et des disputes presque chaque fois ... ça empirait à un point où elle demandait le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour qu'elle change d'avis et reste avec moi. maison et toujours allé de l'avant pour demander le divorce ... J'ai plaidé et essayé tout mais toujours rien n'a fonctionné. La percée est survenue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux lanceur de sort qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été fan de choses comme ça mais j'ai décidé d'essayer à contrecoeur parce que j'étais désespérée et je n'avais plus le choix ... Il a fait des prières spéciales et a utilisé des racines et des herbes ... Dans les 2 jours elle m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'elle m'avait coûté, elle est revenue à la maison et nous continuons à vivre heureux. quel miracle merveilleux dr. la confiance a fait pour moi et ma famille. Je l'ai présenté à beaucoup de couples avec des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Je crois fermement que quelqu'un a besoin de son aide (***@***) alors faites des efforts supplémentaires pour sauver votre mariage / relation si ça vaut vraiment la peine. Appelez-le ou écrivez-le sur WhatsApp Via +2349032582239
Si vous avez besoin d'aide spirituelle sur l'un de ces types:
 Obtenez votre amant de retour. Fruit de l'utérus Fibroïde .. Business Boom, percée financière, mauvais rêve, attaque spirituelle, affaire judiciaire, Menta lDisorder, rendez-vous politique, le cancer, la santé naturelle, l'hypertension, la diarrhée (diabétique + obésité), AVC, drépanocytose, récupérer le travail perdu , Succès .... Contactez HIM ON
Via Emmail: ***@***
Whatsapp: +2349032582239
Commenter la réponse de vivi974
0
Merci
Il y a aucun sérieux chez wish sur plusieurs commandes aucune n'a été reçu correctement et j'attends toujours les remboursement de celle-ci.
Le délai de 10 jours pour recevoir le remboursement est faux.
Le délai de 3 jours pour recevoir le remboursement sur Paypal est également faux.
En bref, Wish c'est de l'arnaque !!
Commenter la réponse de YOANN
0
Merci
Il y a aucun sérieux chez wish sur plusieurs commandes aucune n'a été reçu correctement et j'attends toujours les remboursement de celle-ci.
Le délai de 10 jours pour recevoir le remboursement est faux.
Le délai de 3 jours pour recevoir le remboursement sur Paypal est également faux.
En bref, Wish c'est de l'arnaque !!
Pourtant je me fais tout rembourser et le font le jour même, les articles reçus et corrects... mais remboursements non reçus fait après une date butoir,
on peut voir ou cette date butoir dans l'application de wish? svp
Commenter la réponse de YOANN
0
Merci
Pourquoi il prélève pas l'argent directement après avoir accepté ma commande et après confirmation? Svp
Commenter la réponse de Gunzo
0
Merci
Ma commande est toujours en attente depuis le 3 août 2018 et il me mette commande et me dise nous traiterons votre commande dès que le paiement sera enregistré et je sais pas ce que sa veut dire help me
Commenter la réponse de Alex09
0
Merci
Bonjour,
Je DECONSEILLE ce site. Fin Mars 2018, j'ai commandé une vingtaine d'objets, pas mal de pull. Mes dernières commandes devaient arrivées le 20 Avril or nous sommes le 13/08/2018 et je n'ai toujours RIEN RECU. Lorsque j'envoie des mails, on me répond "désolé, on fait le nécessaire" 4 mois après, j'ai demandé un remboursement mais je ne me fais pas d'illusion que l'on me rembourse les 200 et des poussières que j'ai payé...
SITE A BANNIR...
Commenter la réponse de Mimi
0
Merci
Bonjour,
Je DECONSEILLE ce site. Fin Mars 2018, j'ai commandé une vingtaine d'objets, pas mal de pull. Mes dernières commandes devaient arrivées le 20 Avril or nous sommes le 13/08/2018 et je n'ai toujours RIEN RECU. Lorsque j'envoie des mails, on me répond "désolé, on fait le nécessaire" 4 mois après, j'ai demandé un remboursement mais je ne me fais pas d'illusion que l'on me rembourse les 200 et des poussières que j'ai payé...
SITE A BANNIR... ARNAQUE
Commenter la réponse de Mimi
0
Merci
2 commandes, pas tout reçu, impossible d'avoir une réponse cohérente, commande signalée non reçue mais jamais remboursée, article défectueux non remboursé. Bref, si vous avez du temps et de l'argent à perdre... vous pouvez tenter votre chance. Au prix de vente des articles en même temps, on ne peut pas demander la lune. Le problème ce sont les frais de port qui dépassent largement le prix des articles. Perso, je ne prends plus de risque avec ce site, et un bon boycotte leur permettrai certainement de s'améliorer.
Commenter la réponse de cath38