Menu

Contacter CDISCOUNT par mail [Résolu]

- 5 juin 2017 à 09:10 - Dernière réponse :
Messages postés
25043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 9 nov. 2018 à 18:12
Bonjour
Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, puisque je n'ai pas eu à me rendre sur Paypal donc pas rentré mon émail spécial Paypal, mon mot de passe, et le fameux "payer" qui faisait que j'accepte ou non le paiement, donc sans mon consentement, j'ai un achat fait dans une boutique inconnue "C'est Chez Vous", jamais vu pareille affaire! J'ai été alertée par un SMS pour la livraison et c'est à partir de là que je me suis aperçue que j'étais "piégée", la transaction est indiquée chez Paypal, j'ai des références mais aucun détail de l'article soi disant "paiement pré approuvé" c'est quoi cette embrouille et un paiement pré approuvé, ça vient de sortir?.comment peut on "pré approuver" un achat parce que dans pré approuvé je n'entends pas "approuvé" et comment ces gens ont ils pu me mettre un achat sans que je passe par la case "Paypal" c'est à dire là où je me sens sure de moi pour acheter ou pas, puisque quand je suis sur le site Paypal c'est moi Qui donne l'ordre de payer, mais dans cette affaire, je n'ai pas été consultée..et me retrouve à payer 259,98 euros, non approuvés justement, car je ne veux pas de cet article!...
Merci de me communiquer l'émail de CDISCOUNT SVP si vous le connaissez, mais je vais aussi écrire mon mal au cœur à Paypal, qui apparemment autorise des transactions sans que le client ne soit d'accord!...à quoi ça sert de faire un compte Paypal, si Paypal accepte tout et n'importe quoi! je les pensais sérieux, je suis bien déçue!...
Bonne journée à tous
caelia86
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
je suis passée par leur page facebook .. vous écrivez sur leur mur ils vont vite vous demander de leur parler en privé sur messenger! seum moyen que j'ai trouvé .. et efficace!

Merci romy21 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28826 internautes ce mois-ci

Messages postés
33
Dernière intervention
3 octobre 2018
- 3 oct. 2018 à 12:08
Bonjour,

J'interviens pour préciser qu'effectivement on peut communiquer avec Cdiscount sur Facebook via le messenger.

Mais si une personne vous envoie une invitation surtout REFUSEZ , c'est un phishing une personne qui se fait passer pour un conseiller Cdiscount dans le but de vous arnaquer

Communiquez SEULEMENT avec le messenger de Cdiscount sur Facebook et pas avec une personne qui vous a envoyé une invitation !

Regardez le cas de cette personne arnaquée

http://fr.trustpilot.com/reviews/5ba555e08c83fd0b58dada56

Cordialement
Commenter la réponse de romy21
1
Merci
pourquoi marques vous résolue je ne vois aucune adresse mail Cdiscount
Commenter la réponse de dada
Messages postés
27
Dernière intervention
29 juillet 2018
Modifié par WalWolf13 le 5/06/2017 à 09:57
0
Merci
Bonjour,
J'ai trouver cette adresse email : stop-spoof@cdiscount.com
sur le site suivant : http://clients.cdiscount.com/Account/Login.html?ReturnUrl=https%253a%252f%252fclients%252Ecdiscount%252Ecom%252ffaq%252fadviser%252Easpx
J'espère que sa pourra vous aidez.

Au revoir
Bonjour , j'ai passe une commande sur PayPal je voudrai annuler les commande faite sur Cdiscount
Commenter la réponse de WalWolf13
Messages postés
10175
Dernière intervention
20 novembre 2018
5 juin 2017 à 10:14
0
Merci
Salut ,

En complément je rajoute l'adresse postale :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

;)

Bonne chance ...

;)
au fait c'est un service! Il y a beaucoup qui se sont fait pieger de 19 euros!
Ona soit disant cliqué sur un service cdiscount+ (ou un truc de ce genre) .. ils ont pris
19 euros et les envois coutaient donc moins. Un an après on recoit un mail (souvent dans les spams) nous disant que sans réponse négative de notre part ca va être reconduit! et hop encore 19 Euros! je l'ai mis en litige chez pay pal .. et je les ai tallonné sur fb jusqu'à ce qu'ils m'aient remboursés les 19 Euros. Fallait perseverer!
Oui moi aussi je me suis fait piegee...impossible d annuler la carte sur leur site.....et je ne veux pas qu il me preleve 29 euros cette annee encore pour soi disant un port gratuit....je ne l ai pas utilise ce service.....c est de l arnaque,prelevement d office ....et aucun lien pour les joindre pour denoncer et refuser ce service.....rien que cela me degoute de commander chez eux......
Commenter la réponse de Albator1969
0
Merci
j'ai eu le même problème! ils m'écrivent ça dans l'espace pay pal (pay pal n'a rien trouvé de suspect du fait que l'achat a été approuvé (mais pas par moi en tout cas) .. voila ce que cdiscount m'écrit: Message de : CDISCOUNT SA
Votre commande Cdiscount

Cher Client, Avant toute ouverture de litige, connectez-vous à votre Espace Client Cdiscount en ligne, http://clients.cdiscount.com, rubrique Mes commandes, pour obtenir rapidement une solution. Sachez que si vous avez passé commande auprès d'un Vendeur Pro de la Marketplace, nous ne pourrons pas intervenir auprès de ce dernier si vous ne l'avez pas contacté en amont, depuis votre Espace Client.
Commenter la réponse de romy21
0
Merci
je vous remercie c'est très sympa bonne journée !!
0
Merci
je n'ai pas le service PayPal je n'ai pas bien compris votre message je voulais juste une adresse mail je ne comprends pas ce que c'est ces 19 € dont bcp ce sont fait avoir excusez moi merci
on ne trouve pas d'adresse mail donc fb est une solution
0
Merci
J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Cdiscount
Messages postés
14803
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 30 mai 2018 à 17:17
Bonjour aussi.....

Encore une fois, il n’y a pas eu de recherches avant de poser la question j’ai l’impression......
Comme pratiquement tous les sites, il y a un endroit en dessous du mot de passe à rentrer avec écrit : mot de passe oublié
Vous cliquez dessus et suivez les instructions.

A plus.
Commenter la réponse de Blondel
22 août 2018 à 16:16
0
Merci
J,ai commandé u mini epilateur je ai recu de chine defecteux ou dois je m'adresser pour un changement ou remboursement ? Merci de me repondre
Commenter la réponse de SalvaDominique
0
Merci
Bonsoir.

j´ai une machine a linge , OCEANIC LL510DDW ,
que j´ai acheter chez vous en 07 Juin 2017
avec nº commande:1706172216VLYO9

Votre mail d´nformation d´arriver au point retrait
avec nº de colis - 3171003810101
á u lieu le 27/06/2017.

Elle pert de l´eau par le fond.

J´ai besoin de savoir quoi faire pour actioner la garanti.

Avec compliments: JOSÉ MURTA
Messages postés
25043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 21:24
Bonjour

j´ai une machine a linge ...que j´ai acheter chez vous

Nous sommes un peu interloqués car CCM ne vend RIEN, tout y est gratuit..

Pour la garantie invoquer la Garantie légale de Conformité du Code de la Consommation. Articles L217-4 à L217-14. A LIRE et comprendre..

Envoyer une LRAR au vendeur et réclamer un échange.. Etayer le texte du courrier sur les articles concernés. La solution mise en œuvre doit se faire sans frais. Ce qui implique qu'un éventuel retour de la machine est à charge du vendeur.

le vendeur est ton SEUL interlocuteur, ne pas se faire enfumer par une re direction sur le constructeur par ex.

A+
Commenter la réponse de josemurta
0
Merci
bonjour j attends mon remboursement de ma boites aux lettres commande n°1809161029WLWEE de chez creastuce vous m avez envoyer un remboursement de 3.53 euros au lieu de 12.53 euros j attends assez urgent la difference merci
cordialement
Messages postés
25043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 28 sept. 2018 à 10:01
Bonjour

Encore un radin qui réclame pour des fifrelins et en plus au mauvais interlocuteurs!

Pour la différence voir en urgence ici:

http://blueeyetrends.com/forum/affich-34639465-contacter-cdiscount-par-mail#22

Quel manque de curiosité!

A+
salut Jai commande le 14 octobre 2018 2 articles que je nais jamais reçu bijoux femme en rose ensemble femme et l'areine des neiges trottinette 3 roues d' arpège voila la numéro 1810141800MQWQWQH que je nais rien reçu jusqu'à présent selon vous c'est normal
Messages postés
25043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 9 nov. 2018 à 18:12
je nais rien reçu jusqu'à présent selon vous c'est normal

Oui, vu la situation c'est normal..
Commenter la réponse de monique