Menu

Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" [Résolu]

Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 18:33 - Dernière réponse :
Messages postés
57041
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 8 nov. 2018 à 15:28
Bonjours à tous,

J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung.

Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble est relié à ma TV.

Tout va bien depuis 1 ans, le seul soucis c'est que depuis hier, les chaînes sont introuvables, j'ai essayé de les ré-installer mais rien ne se passe. On m'indique "Signal Brouillé, Module ci+ ou carte à puce non trouvée, Vérifiez qu'ils ont bien été branchés."

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
57041
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
6 nov. 2018 à 18:51
0
Merci
Bonjour,
Ce genre de message ne s'affiche que sur les chaines cryptées ( canal par exemple )
Tu dis :
"je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) "
Cette distribution collective se fait à partir d'une antenne râteau collective ou un réseau câblé ?
Que se passe t il chez tes voisins ?
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 20:35
Merci de ta réponse,

La distribution collective se fait à partir d'une antenne râteau collective.

Mes voisins reçoivent bien la télé.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
57041
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
7 nov. 2018 à 07:12
0
Merci
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 8 nov. 2018 à 12:47
Merci dee ta réponse, le problème est réglé tu avais raison (J'ai juste débrancher et rebrancher les files car ils été pas assez enfoncés !! Merci encore. À plus
Messages postés
57041
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 8 nov. 2018 à 15:28
Mais de rien et repasse si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
57041
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
7 nov. 2018 à 09:17
0
Merci
Et j'ajoute est tu bien sur de faire une recherche de chaines à partir du tuner TNT HD ( DTV ) ?
Quelle est la référence complète de ta TV ?
Commenter la réponse de Andy31200